Le trek des seniors

Date de debut:
dimanche 9 novembre 2014
Date de fin:
lundi 20 novembre 2023
Objectifs total de dons:
2000.00 €
Montant du don:
0.00 €
Donnateur:
0

Ce trek ne nous mènera pas à l’Everest, comme pourrait le laisser croire la photo jointe(prise par Finot du défi Fermin et Pâquerette en Mongolie) mais ce trek facile pour des jeunes sera « notre Everest ».

Nous sommes 7(6 couples + une « accompagnatrice »). La vie n’a épargné aucun d’entre nous mais nous avons tous les 7 une chance inouïe : une amitié indéfectible depuis 50 ans que nous souhaitons fêter ainsi que les 70 ans d’une majorité d’entre nous dans un endroit magique : le Langtang. Ce trek nous amènera de Shaybrubesi(1460m) à Kyanjin Gompa(3850m), voire le Langtang RI(4770 m) en longeant la Langtang Khola. Ceci nous permettra d’admirer les superbes paysages du Langtang Himal et d’aller à la rencontre des populations boudhistes Tibétaines et Tamang.

Encouragez ce projet pour soutenir la recherche sur les tumeurs desmoïdes en faisant un don à votre convenance en ligne sur le site http://www.sos-desmoide.asso.fr/nous-soutenir/faire-un-don ou en envoyant un chèque à Association SOS DESMOIDE 45, Rue René La Combe 49100 Angers en précisant que c’est pour soutenir le défi « Le trek des seniors ».

Un grand merci d’avance pour votre soutien.